Le Studio Smiley

Chez Smiley, la créativité produits est une donnée absolument essentielle dans tout ce que nous faisons. Notre studio de design basé à Londres analyse les tendances et élabore des guides de style qui mettent l'accent sur l'innovation, la créativité et une approche unique pour chaque produit que nous fabriquons, afin de mettre en lumière nos visions de conception de la marque, tout en veillant à ce que toutes nos activités reflètent l'ADN de la marque et soient fondées sur sa philosophie et ses valeurs.

Alt

Ces philosophies et valeurs de la marque sous-tendent tous les produits conçus dans le Studio de design Smiley. En adoptant une stratégie et une approche tout à fait uniques, Smiley est toujours certain d'imprégner tous ses produits — vêtements, articles de décoration, aliments, cadeaux ou jouets — de son innovation, sa créativité et son approche sans précédent.

La créativité et l'impact visuel des produits revêtent une importance capitale dans toutes les activités de Smiley, et pour cette raison, l'entreprise a beaucoup investi dans le studio de design en recrutant les meilleurs du secteur et en mettant à leur disposition les équipements de conception les plus avant-gardistes qui existent. Fort de ces moyens, le studio Smiley apporte un soutien inégalé en matière de conception à tous ses partenaires opérant dans une multitude de catégories et de secteurs, afin de créer des produits vraiment intéressants, novateurs et inspirants.


 

Le studio Smiley travaille avec des équipes de marques spécialisées provenant du domaine du titulaire de licence qui comprennent les besoins de chaque titulaire. Le studio Smiley travaille directement avec les titulaires de licences, les détaillants et les équipes de développement commercial pour gérer le processus d'approbation de tous les produits et veiller à ce que l'ADN de Smiley soit préservé pour tous les produits, de la conception jusqu'aux points de vente et au marketing.

Enfin, Smiley va encore plus loin dans son soutien aux partenaires en leur offrant une assistance marketing inégalée, allant de la préparation des campagnes publicitaires à la conception des points de vente et des emballages, et en les aidant à créer des stands d'exposition captivants pour les salons, ainsi que des vitrines attrayantes.


Alt


 


Alt

Le studio Smiley utilise la vidéographie, la photographie, la diffusion initiale de contenus, des concours et des campagnes adaptées sur les réseaux sociaux pour répondre aux besoins de chaque partenaire. Nous générons ainsi un véritable retour sur investissement et créons des contenus attrayants et adaptés pour leurs produits qui enregistrent toujours des millions d'impressions et des milliers de clics directement au niveau de leur point de contact avec la clientèle.

Cette approche créative du numérique permet à Smiley d'en faire plus pour les partenaires ayant des actifs intéressants dans les secteurs B2B et B2C.

French

The Smiley Studio

At Smiley product creativity is absolutely key to everything we do. Our London based design studio analyses trends and develops style guides that focus on innovation, creativity and a unique approach to every single product we create to showcase our design visions of the brand, whilst ensuring everything we do reflects the brands DNA and is based on its philosophy and values.

Alt

These philosophies and brand values underpin every product created in the Smiley Design Studio. By taking a completely unique strategy and approach, Smiley can always ensure innovation, creativity and an unparalleled approach to every product, whether that’s apparel, décor, food, gifts or toys.

Product creativity and visual impact is absolutely key in everything Smiley does and because of this Smiley has made significant investments into design studio, by in recruiting the best people in the industry and making available to them the most cutting edge design equipment available. This way Smiley studio extends unrivalled design support to all of its partners across a multitude of categories and industries in order to create truly interesting, innovative and inspirational products.


 

With specialist brand teams coming from licensee-specific industries and who understand the needs of each and every licensee. Smiley Studio works directly with licensees, retailers and business development teams to manage the approval process of all products and ensure that Smiley’s DNA is maintained across all products right from design, through to POS and marketing.

Finally Smiley goes that extra mile to lend support to partners by offering unrivalled marketing assistance, from creating advertising campaigns, designs for POS and packaging, as well as helping to create exciting exhibition stands for trade shows and eye-catching window displays.

Alt


 

Alt

Smiley Studio utilises videography, photography, content seeding, competitions and tailored social media campaigns to suit individual partner needs, delivering real ROI and creating engaging and bespoke content for their products, which consistently sees millions of impressions and thousands of click throughs directly to their consumer touchpoint.

This creative approach to digital enables Smiley to go the extra mile for partners with both B2B and B2C eye-catching assets.

English