Jeux et applications à émoticônes

Original Smiley Brand est une source inépuisable de jeux ludiques, d'applications et autres divertissements. Découvre nos lots de stickers pour iPhones ci-dessous. Crée et partage ta propre émoticône Smiley, trouve un jeu de société passionnant ou un jeu de recherche, ou télécharge un coloriage sympa. N'oublie pas de revenir régulièrement pour ne pas manquer les nouvelles émoticônes et applications de Smiley.



Alt

Lots de stickers Smiley

Exprime-toi avec les lots de stickers Smiley


Smiley lance une toute nouvelle collection de super stickers Smiley, disponibles pour iPhone sur l'App store ! Sors du lot et exprime ta créativité dans iMessage grâce à ces stickers uniques conçus pour refléter ton humeur du moment.

Visite l'iTunes Store et télécharge ton lot préféré dès aujourd'hui.

TÉLÉCHARGE DES LOTS DE STICKERS



Crée ton propre Smiley

Imagine et partage ton émoticône Smiley


Tu as toujours rêvé d'être designer ? C'est désormais possible grâce à notre application de création d'émoticônes Smiley. Personnalise ton Smiley en choisissant tes couleurs et accessoires préférés afin de créer une émoticône unique. Télécharge ton personnage coloré sur ton ordinateur ou partage-le par e-mail, sur Facebook ou Twitter.

Crée ta propre émoticône Smiley dès aujourd'hui !

CRÉE TON SMILEY

Alt





Jeux de société Smiley !

Imprime et joue à un jeu d'émoticônes Smiley


Chasse l'ennui avec ces jeux de société Smiley ludiques ! Télécharge un jeu de société à émoticônes gratuit, et défie tes amis et ta famille lors d'une partie endiablée. Fais ton choix parmi les traditionnels jeux Smiley : serpents et échelles, labyrinthes à émoticônes ou encore de chemins à trouver.

<<< Télécharge un jeu de société Smiley et commence à jouer !



Où est le Smiley ?

Cherche et trouve le Smiley caché


Tu vas devenir un pro de la recherche ! Utilise tes capacités d'observation pour trouver les Smileys cachés dans ces jeux d'émoticônes « Cherche et trouve » super fun. Amuse-toi en famille ou entre amis ! Télécharge et ouvre les jeux sur ton ordinateur, ta tablette ou ton téléphone portable, ou imprime-les pour en profiter n'importe où.

Télécharge ces jeux gratuitement et pars en chasse dès aujourd'hui >>>



Coloriages Smiley

Pages et cartes à colorier super mignonnes


Cède à la folie des coloriages ! Télécharge et imprime une page ou carte Smiley à colorier et laisse libre cours à ta créativité. Remplis ton coloriage Smiley et affiche-le sur un mur, ou décore ta propre carte Smiley et offre-la à un proche.

<<< Télécharge et imprime un coloriage pour pouvoir te mettre à tes crayons sur le champ !

French

Emoticon Games & Apps

The Original Smiley Brand is your go-to place for fun games, apps and more. Check out our free Sticker Packs for iPhones below. Create and share your own Smiley emoticon, find an exciting board game, a search-and-find game or download a cool colouring sheet. Don't forget to check back for more new emoticon games and apps from Smiley.



Alt

Smiley Sticker Packs

Express Yourself with Smiley Sticker Packs


Smiley has launched a brand new collection of exciting Smiley Sticker Packs available for iPhone users on the App store! Show your individuality and express yourself creatively in iMessage with these unique sticker packs designed to express any mood.

Visit the iTunes store and download your own favourite pack today.

DOWNLOAD STICKER PACKS





Create Your Own Smiley

Build & Share your Smiley emoticon


Ever wanted to be a designer? Now you can with our Smiley emoticon creation app. Customise your Smiley by selecting your favourite colours and accessories to create an emoticon that is unique to you. Download your colourful character to desktop or share by email, on Facebook or Twitter.

Get designing your unique Smiley emoticon today!

CREATE YOUR SMILEY

Alt





Smiley Board Games

Print & Play Smiley emoticon games


Beat the boredom with these fun Smiley board games! Download a free emoticon board game and challenge your friends and family to a fun-filled game. Choose from classic Smiley snakes and ladders, emoticon mazes or tricky path finders!

<<< Download a Smiley board game and get playing!



Where's Smiley?

Search & Find the hidden Smiley


Get ready to go search-crazy! Use your search skills to find hidden Smileys in these fun 'Search and Find' emoticon games and have fun with friends and family. Download and open the games on your computer, tablet or mobile phone, or print at home to enjoy anywhere.

Download these free games and start the hunt today >>>



Smiley Colouring Sheets

Cute colouring sheets and cards


Get hooked on the colouring craze! Download and print a Smiley emoticon colouring sheet or colouring card and let your creativity flow. Design your Smiley colouring sheet and pin it on your wall, or decorate your own special Smiley card and give it to someone special.

<<< Download and print to start scribbling straight away!

English